Kick-off de l’energyday19

La réunion des partenaires de l’energyday a eu lieu en janvier dans les locaux de l’Office LAB Trafo à Baden. Des bureaux et des salles de réception modernes ont été créés dans le bâtiment classé monument historique où ABB construisait autrefois de puissantes stations de transformation. Un endroit parfait pour un kick-off qui a permis à de nombreux partenaires et acteurs de l’energyday ainsi qu’à des représentants de SuisseEnergie d’échanger sur la Journée nationale des économies d’électricité domestique.

Après avoir été accueillis par Diego De Pedrini de l’agence-énergie-appareils électriques eae, l’agence colorosa marketing & digital media et l’agence de communication FRANZ&RENE ont présenté l’événement aux visiteurs.

Un bon nombre d’impressions, de résultats et de chiffres de l’energyday de l’année dernière y a été commenté. Les participants ont ensuite pu découvrir un aperçu de l’energyday19. Celui-ci se déroulera comme prévu le jour précédant le passage à l’heure d’hiver, soit le 26 octobre. Au terme de la rencontre, un apéro a laissé suffisamment de temps pour des discussions et du réseautage.

Coup d’envoi de l’energyday19

Les entreprises souhaitant s’engager en tant que Special Partner peuvent envoyer leur candidature à eae jusqu’à fin mars 2019. Les entretiens individuels avec de possibles Special Partner auront lieu en avril.

En revanche, le délai d’inscription pour les Gold Partner court encore jusqu’à fin mai 2019.

Toutes les pièces nécessaires à l’inscription ainsi que d’autres informations sont disponibles dans le PartnerWeb  (disponible seulement en allemand). Tous les partenaires actuels ont d’ores et déjà reçu via newsletter le login permettant d’accéder au domaine protégé par mot de passe.

Les nouveaux partenaires sont bien entendu aussi les bienvenus. En cas d’intérêt, veuillez vous adresser à nous via le formulaire de contact. Nous nous ferons un plaisir de vous informer personnellement et de vous envoyer un login.

Rétrospective de l’energyday18