energyday18: les partenaires sont connus!

L’energyday poursuit sur la voie de la réussite!

Nous sommes ravis d’avoir attiré pour cette année un troisième Special Partner. Désormais, Jumbo est Special Partner de l’energyday18. Deux entreprises, Coop Brico+Loisirs et Fust, nous sont fidèles depuis le lancement de l’energyday en 2006 et sont déjà engagées depuis 2017 en tant que Special Partner. Ces trois partenaires soutiendront l’energyday18 avec des activités spéciales, des conseils et des actions dans leurs magasins.

21 autres Gold Partner et trois Supporting Partner, parmi lesquels des fabricants, des importateurs, des revendeurs et des cités de l’énergie, s’engagent en organisant à nouveau dans toute la Suisse de nombreuses actions, promotions, conseils en énergie et évènements d’information sur le sujet des économies d’énergie à la maison.

Sous la nouvelle devise «Par petites touches, on peut faire de grandes choses», l’energyday a cette année encore pu transmettre à la population suisse de précieuses informations. La Journée nationale des économies d’électricité a ainsi pu démontrer que même de tout petits changements d’habitudes suffisent à diminuer efficacement et durablement la consommation d’électricité chez les particuliers. Car même de petits changements d’habitudes peuvent avoir de grands effets. Appuyer sur le bouton arrêt, choisir le programme Eco ou faire attention à l’étiquette-énergie lors de l’achat sont autant de détails du quotidien qui ont des conséquences tangibles sur la consommation d’électricité, le climat et le porte-monnaie.

Le jeu en ligne «Energy Hero»

De plus, des appareils électroménagers, téléviseurs, lampes et luminaires basse consommation et attrayants d’une valeur totale de 25’000 francs sont à gagner chaque jour du 15 au 27 octobre 2018 dans le jeu en ligne «Energy Hero».

Vous recevrez ici même de plus amples informations à partir de début septembre. Alors, restez curieux et revenez nous voir!

L’équipe energyday vous souhaite un très bel été!